Veuillez accéder aux sous-titres en cli­quant sur “CC” dans le menu Vimeo, disponibles dans les langues suiv­antes : Anglais, français, alle­mand, ital­ien, russe, espag­nol, chi­nois simplifié.

À l’oc­ca­sion de la Journée inter­na­tionale de la femme 2022, ce webi­naire réu­nit un pan­el de femmes qui s’en­ga­gent résol­u­ment con­tre la traite des êtres humains. Elles parta­gent leurs expéri­ences pour encour­ager les com­mu­nautés locales et la com­mu­nauté inter­na­tionale à mieux défendre les vic­times de la traite des êtres humains.

Vous pou­vez accéder à des doc­u­ments sup­plé­men­taires en cli­quant sur le lien suivant :

Liens pour télécharg­er l’in­ter­ven­tion en texte inté­gral en anglais, français, alle­mand, ital­ien, russe, espag­nol, chi­nois simplifié :

INTERVENANTS :

1. Allo­cu­tion d’ou­ver­ture par le Pro­fesseur Michel Veuthey, Ambas­sadeur de l’Or­dre Sou­verain de Malte pour sur­veiller et com­bat­tre la traite des per­son­nes.
2. Sr. Imel­da Poole, Prési­dente du réseau RENATE, Religieux en Europe en réseau con­tre la traite et l’ex­ploita­tion. Sr. Imel­da Poole IBVM (Lorette) est mem­bre de la Province anglaise, qui est en mis­sion en Alban­ie depuis onze ans.
3. Inge Bell, mil­i­tante alle­mande des droits de l’homme, entre­pre­neuse et deux­ième prési­dente de l’or­gan­i­sa­tion de défense des droits des femmes Terre des Femmes et de la branche bavaroise de l’or­gan­i­sa­tion d’aide Sol­wo­di.
4. Sœur Patri­cia Ebeg­bulem, SSL, respon­s­able d’un cen­tre d’ac­cueil pour les vic­times de la traite des êtres humains, la Bakhi­ta House à Lagos (Nige­ria).

Vous pou­vez égale­ment accéder à la vidéo de ce webi­naire disponible avec des tra­duc­tions en français, ital­ien, alle­mand, espag­nol, russe et chi­nois sur le site web d’ad­laudatosi : www.adlaudatosi.org.

Les webi­naires sont organ­isés par l’Am­bas­sadeur de l’Or­dre Sou­verain de Malte pour le suivi et la lutte con­tre la traite des per­son­nes avec le Col­lège Uni­ver­si­taire Hen­ry-Dunant, en coopéra­tion avec Sœur Mir­jam Beike, RGS, Représen­tante auprès des Nations Unies à Genève pour les Sœurs de Notre Dame de Char­ité du Bon Pas­teur.
Veuillez con­sul­ter les sites web suiv­ants :
https://adlaudatosi.org/
https://nohumantrafficking.orderofmal…
https://www.cuhd.org
https://christusliberat.org/journal/

Register to our series of webinars adlaudatosi on Human Trafficking

 
 

You have successfully registered !

Pin It on Pinterest

Share This